TĂ©moignages

 

Marine D.
"Durant 8 ans j’ai souffert de troubles alimentaires (crises boulimiques). La nourriture est devenue au fil du temps un refuge dans lequel je passais mes émotions. Marie m’a aidé à me libérer de tous ces poids que j’avais accumulés grâce à la technique de libération émotionnelle. Après la séance, je me suis sentie fatiguée. C’est un moment très prenant, on sent que l’inconscient est profondément bousculé. Ensuite, j’ai senti un changement physique relativement immédiat: je n’avais plus envie de me remplir comme avant. Ce changement m’a surprise, je ne m’attendais pas à un résultat si radical. Combinée à un suivi psychologique, mes crises sont de moins en moins fréquentes et je reprends goût à la vie, autrement que par l’alimentation."

 

Florence P.
"Arrivée à une période difficile de ma vie, je ne trouvais plus de solutions pour me sentir sereine et avoir un bon équilibre de vie. J’ai donc décidé de faire appel à Marie. Elle m’a non seulement permis de débloquer certaines difficultés, mais elle m’apporte aussi tous les outils dont j’ai besoin pour avancer dans ma vie. Pour moi, la naturopathie c’est se soigner en découvrant les causes du mal et savoir vivre avec ses émotions. Marie a un réel don pour aider les autres et leur apprendre à chercher la force qui sommeille en chacun d’eux pour trouver leur équilibre. Merci Marie pour ce que vous faites, vous me donner l’envie et le courage de devenir qui j’ai vraiment envie d’être."

 

Philippe L.B.
"Marie a le don de mettre le doigt sur le point de tension qui fait mal, de l’apprivoiser progressivement en le massant avec force et douceur à la fois. Comme une source d’eau vive et spirituelle qui s’infiltre dans les muscles, les nerfs, les os. A l’issue d’une séance de massage, je me sens non seulement le corps léger et souple mais aussi l’esprit libre et vaillant. Massage relaxant, massage thérapeutique ? Au vrai, je ne vois pas une grande différence. Laisser l’énergie circuler, c’est aussi préventif que curatif. Bref, avec Marie, pour parodier Molière, « tout homme malade est un bien-portant qui s’ignore."

 

Silvia I.
"J’ai contacté Marie pour des troubles liés à la pré-ménopause. J’étais déstabilisée par les bouleversements physique et psychique qui se sont manifesté et j’éprouvais un besoin urgent de réajuster ma vie et d’aller vers l’essentiel. J’avais entamé ce chemin avant même de connaître Marie. Pas mal de barrières étaient déjà tombées et cela m’avait permis d’accéder à une nouvelle compréhension de ma vie. C’était une libération, une renaissance. Mais les conséquences sur mon couple étaient désastreuses. Pour avancer malgré tout, Marie est d’une aide précieuse. Elle puise dans son expérience personnelle et professionnelle pour apporter soutien et conseil et m’accompagner sur le chemin du développement personnel. Parallèlement elle m’a fait profiter des techniques variées (phytothérapie, massages etc.) qui ont soulagé mes maux physiques liés à la pré-ménopause. Je la remercie infiniment."

 

Nicolas M.
"Je souffrais d'une sinusite chronique depuis quelques mois, accompagnée de maux de tête intenses. Les traitements de la médecine classique étaient peu efficaces, alors je me tournai vers autre chose. Trois séances de rhinoréflexologie m'ont été prodiguées et le soulagement après la première fois était déjà évident. Après la troisième séance j'avais retrouvé une respiration normale et les maux de tête avaient disparu. Très satisfait de ce traitement, je ne peux que le recommander."

 

Elisabeth G.
"Je souffrais depuis plusieurs mois du nerf sciatique bloqué qui m'handicapait dans ma vie quotidienne, les anti-inflammatoires ne me soulageaient que par courtes périodes et m'infligeaient des brûlures d'estomac. Suite au traitement reçu, la situation s'est débloquée très rapidement; plus de douleur, j'ai pu remarcher correctement, me baisser à nouveau, j'étais moins fatiguée, l'amélioration a été nette et j'ai pu reprendre une vie normale. Cela m'a fait revivre et ça a été un soulagement d'avoir pu profiter de cette thérapie. Douze ans après, plus jamais de récidive."

 

Jacqueline D.
"Plus la date de mon opération de By-pass approchait, plus je me sentais stressée et une peur morbide m'habitait. J'ai fait la démarche de demander de l'aide à Marie. J'ai bénéficié de massages relaxants très profonds avec un choix d'huiles essentielles personnalisées et j'ai demandé une aide spirituelle qui m'a été offerte, ce qui m'a permis d'appréhender cette opération avec confiance et paix."

Marie Morier-Genoud - 078 684 17 94 - Rue Marterey 1 - 1005 Lausanne | marie@espace-essentiel.ch | Plan du site | Site Internet créé par Ways